10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
1
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #6811

    Linux Mint 17.3 cinnamon 64bits – coolpaie 4.0.0.8.193

    Bonjour,

    Je veux faire les états de paie ( Pôle emploi février) :

    1- Je clique sur état de paie via le menu ou F6 la fenêtre de rapport de bogue s’affiche.

    Je clique sur ne pas envoyer, la fenêtre se ferme.

    Rien n’apparaît dans coolpaie

    2-Je redemande les états de paie :

    la fenêtre de rapport de bogue s’affiche à nouveau. Je clique sur ne pas envoyer, elle se ferme.

    La fenêtre des états de paie apparaît!

    3-Je demande les états de pôle emploi, la fenêtre de rapport de bogue s’affiche. Il en est de même pour les autres états URSSAF…

    Seule la DSN semble fonctionner.

    Je ne peux plus obtenir l’affichage des états dans le navigateur Firefox comme dans les versions antérieures à la version coolpaie193.

    Merci

    Coccicocci

    Je joins la copie du rapport de bogue :

    Exception Description :

    v4.0.0.8193

    UnknownException : HTMLViewer requires libwebkit/libwebkitgtk or libgtkhtml

    — Stack Trace :

    Sub _HTMLViewerPlugin.LoadPage( FolderItem )

    Sub HTMLViewer.LoadPage( FolderItem )

    Sub Cotisations.Cotisations.Affiche_Web( Cotisations.Cotisations, FolderItem )

    Sub Cotisations.Cotisations.Form_Load_event( Cotisations.Cotisations )

    Sub Cotisations.Cotisations.Event_etpuis( Cotisations.Cotisations )

    Sub Fenetre.Event_Open()

    Sub Window.Constructor()

    Function Cotisations.Cotisations() as Cotisations.Cotisations

    Function App._MenuEtatsdelapaie_Action() as boolean

    #15042
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    normalement rien à changé de ce coté là sur Linux.

    Pour résoudre le problème pourquoi n’installez vous pas libwebkit/libwebkitgtk ou libgtkhtml ?

    #15043

    Bonjour,

    normalement rien à changé de ce coté là sur Linux.

    Par sécurité je garde les dernières archives de coolpaie, j’ai donc pu recharger la version coolpaie192… et j’ai pu tirer les états de paie. Il me semble que ce problème avec les fenêtres de bogue était déjà arrivé lors d’une mise à jour Linux; vous étiez intervenu directement sur mon ordinateur et aviez constaté un oubli de ? ( je ne me souviens plus) lors de la mise à jour que vous aviez rectifiée dans une nouvelle mise à jour suivante.

    Il y a bien un petit changement entre les 2 versions 192 et 193. Sur le site la version 193 à télécharger n’est pas dans la “mise à jour Linux” mais dans le téléchargement du logiciel Linux.

    pourquoi n’installez vous pas libwebkit/libwebkitgtk ou libgtkhtml

    C’est installé, version 1 et 4 depuis longtemps , mais pas efficace, je n’ai pas encore trouvé pourquoi. Mais l’affichage dans le navigateur me donnait satisfaction.

    Pourquoi la fenêtre demande d’installer la version libwebkitgtk…¡386 pour l’architecture 64bits alors qu’elle est destinée à l’architecture 32 bits et inversement la version-1-0.0 est destinée à l’architecture 64 bits.

    Merci de votre aide; Je vais remettre a version 193 pour la DSN!

    #15044
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Il y a bien un petit changement entre les 2 versions 192 et 193.

    Je vais regarder cela aujourd’hui avant la sortie de la nouvelle version.

    #15045
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Pourquoi la fenêtre demande d’installer la version libwebkitgtk…¡386 pour l’architecture 64bits alors qu’elle est destinée à l’architecture 32 bits et inversement la version-1-0.0 est destinée à l’architecture 64 bits.

    Parce que dans les deux cas c’est la librairie 32bit que l’on cherche a installer.

    Votre souci vient peut-être de là.

    J’ai testé la version 193 sur Ubuntu avec exactement le même comportement que la version 192. Il n’y a effectivement eu aucune modification à ce niveau entre les deux versions. Je ne m’explique pas le souci que vous rencontrez.

    #15046

    Linux Mint 17.3 cinnamon 64bits – coolpaie 4.0.0.8.193

    Bonjour

    J’ai pu faire La DSN de février mais l’affichage du récapitulatif est un véritable sport du clic :

    – si je clique sur fichier (onglet liste DSN), la fenêtre de rapport d’erreur apparaît.

    -si je clique sur l’icône HTML : on me demande de faire un double clic sur la DSN voulue ;

    – double clic Þ apparaît très brièvement « calcul » puis rien ne s’affiche.

    Clic à nouveau sur l’icône HTML, avec un peu de chance (car ça ne fonctionne pas à tous les clics) apparaît la récapitulation correspondant à la DSN sélectionnée ou une récapitulation (vide/ sans référence de mois) avec les résultats de cotisation à 0 !

    Je n’avais pas eu ces difficultés pour celle de janvier.

    Merci de votre aide.

    #15047
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    – si je clique sur fichier (onglet liste DSN), la fenêtre de rapport d’erreur apparaît.

    C’est un problème connu sur Linux ce sera résolu à la prochaine version fin de semaine

    -si je clique sur l’icône HTML : on me demande de faire un double clic sur la DSN voulue ;

    Normal coolpaie a besoin de charger la DSN sélectionné pour faire apparaitre le compte rendu.

    – double clic Þ apparaît très brièvement « calcul » puis rien ne s’affiche.

    Normal la DSN a été chargée comme demandée.

    Clic à nouveau sur l’icône HTML, avec un peu de chance (car ça ne fonctionne pas à tous les clics) apparaît la récapitulation correspondant à la DSN sélectionnée ou une récapitulation (vide/ sans référence de mois) avec les résultats de cotisation à 0 !

    Normal aussi, si vous sélectionnez une DSN néant vous aurez un récap avec des 0. Consultez les tableaux afin de visualiser le contenu de la DSN chargée.

    Je n’avais pas eu ces difficultés pour celle de janvier.

    Le fichier PDF de compte rendu ainsi que le fichier DSN s’affichent à la création du fichier lui même, pas besoin spécifiquement de passer par la liste des DSN pour y avoir accès au moment de sa création.

    #15048

    Linux Mint 17.3 cinnamon 64bits – coolpaie 4.0.0.8.194

    Bonjour,

    J’ai testé la version 193 sur Ubuntu avec exactement le même comportement que la version 192. Il n’y a effectivement eu aucune modification à ce niveau entre les deux versions. Je ne m’explique pas le souci que vous rencontrez.

    Je n’ai plus de souci pour afficher les états de paie dans le navigateur Firefox avec la version 194.

    [/quote]Normal aussi, si vous sélectionnez une DSN néant vous aurez un récap avec des 0.


    Logique sauf que je n’ai aucune DSN néant; mais le problème semble aussi résolu avec la version 194.

    Merci pour votre travail et bonne semaine.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Le sujet ‘ Affichage Etats de paie Pôle emploi’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X