10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
vos questions
vos questions
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation version windows
due en MToM
6
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
1
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #158464
    Dhombres CelineDhombres Celine
    Participant

    Bonjour à toutes & tous,

    J’ai déjà signalé ce type de problème d’affichage (Windows 10) mais sans encore de retour.

    Et les mises à jour successives n’y ont rien fait.Je relance donc de nouveau le sujet… Certaines fenêtres de Coolpaie ne permettent pas l’affichage de la totalité du texte qui s’y trouve. Et comme les fenêtres ne sont pas redimensionnables, il manque des infos importantes, que je peux parfois deviner mais souvent non.

    • Par exemple dans “paramètre de paie”, onglet “retenues” sous “Cat. Prof. : Artiste” seul le texte “Choisissez une autre catégorie professionnelle pour afficher les (…)” s’affiche, je n’ai pas la suite. Et sous “Urssaf”, je devine “contribution Solidarité” mais le texte du dessous et du dessus se chevauchent..
    • Autre exemple avec la fenêtre pour gérer les CRM “Entrer un mois au format MM/AAAA”, je ne vois que les débuts de texte “Entrer le mois de…. Cela permet de (…)”, la suite n’est pas lisible.Quelqu’un aurait-il une solution ou a déjà vu passé une info dans le forum ?!

    Merci beaucoup par avance pour votre aide car j’imagine que certaines infos sont importantes et comme je ne suis pas un professionnel, ce ne sont pas des précisions facultatives…

    antony

     

     

    #158465
    Dhombres CelineDhombres Celine
    Participant

    Ci-dessous un lien vers des visuels plus parlants :

    #158466
    Dhombres CelineDhombres Celine
    Participant
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X