10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
1
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #14395
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Effectivement.

    #14396

    tu dis que tu arrives maintenant à accéder aux états de la paie ? mais comment ?

    Bonsoir,

    Sous Linux Mint 17.3 64bits

    J’accède encore aux états de paie via Firefox qui s’ouvre après la validation de la fenêtre réclamant les “lib…trucs”; j’avais désinstallé libgtkhtml (cela confirme la réponse de Michel) et gardé libwebkitgtk -1.0-0 (arch64bits), mais ça ne fonctionne pas mieux. Je n’ai pas pu appliquer la formule de Michel qui propose d’installer libwebkitgtk -1.0-0 i386 pour 32bits, car dans un premier temps on m’a dit qu’il y avait 1 fichier cassé et je n’ai pas pu réparer via Synaptic, et après plusieurs tentatives ultérieures pour l’installation de libwebkitgtk -1.0-0 i386 via Synaptic , une fenêtre m’affiche “prévoir d’effectuer d’autres changement” avec une suggestion pour désinstaller toute une liste de trucs et machins!…Étant débutante sous Linux je cale!

    #14397

    Bonsoir Michel

    Dans mon message précédent je pensais répondre à la question de chach07,

    Coccicocci, tu dis que tu arrives maintenant à accéder aux états de la paie ? mais comment ?

    datée de mercredi 09 mars mais je ne suis pas certaine d’avoir fait la bonne manip pour mettre la réponse au bon endroit. ?

    Je vois aussi que mon message précédent est daté de demain! Pourtant mon ordinateur est à la bonne date.

    Linux Mint 17.3 64bits

    #14398
    chach07chach07
    Participant

    Merci, tout devient plus clair, même si je ne sais résoudre : mon navigateur ne s’est jamais ouvert pour compenser les lib….gtk tout simplement car j’avais déjà la version 3 de libwebkitgtk, installée avec je ne sais quel logiciel, et je ne peux les désinstaller via la logithèque, il y a un message d’erreur.

    Et en outre, libwebkitgtk dans sa version 1, mais en architecture 64 bits est installée, par Gimp (c’est totalement dépendant, quand j’enlève cette librairie cela m’enlève Gimp…).

    Mais la clé est vraiment cette version 3 que je ne peux désinstaller je pense.

    Je lance cela au cas où parmi les utilisateurs Ubuntu 14.04 quelqu’un soit dans la même situation.

    #14399

    Bonjour chach07

    J’ai bien aussi les versions libwebkitgtk-3.0-0 arch64 et la 1.0-0 arch64 installées; elles n’empêchent pas l’ouverture du navigateur pour les états. Donc le problème doit se situer ailleurs.

    Mais vraiment dommage qu’elles ne permettent pas l’affichage dans coolpaie!

    Bon courage

    Sous Linux Mint 17.3 64bits

    #14400
    chach07chach07
    Participant

    ah, merci coccicocci, très intéressant.

    Alors pourquoi ce navigateur ne s’ouvre pas ??? J’ai aussi Firefox pourtant. Là c’est incompréhensible…

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Le sujet ‘ Affichage après installation coolpaie linux’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X