10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #108382
    colibri25colibri25
    Participant

    Bonjour à tous,

    Désolée cette demande ne s’adresse pas vraiment au logiciel coolpaie mais je ne sais vraiment pas ou poser ma question et j’ai bon espoir que la communauté coolpaie pourra m’aider…

    Ma question concerne la taxe d’apprentissage que l’on doit regler directement aux ecoles :

    “13% de la taxe soit 0.0884% (13% X 0.68% = <b>0.0884%</b>). Cette part est l’équivalent de l’ancien « hors quota »”

    https://www.afdas.com/actualites/contrib-2020

    J’ai beau chercher, je ne trouve pas de liste d’école et le mode de fonctionnement pour verser cette taxe. C’était tellement plus simple lorsque l’AFDAS s’en chargeait !

    J’ai essayé (3 fois) d’envoyer cette question à la liste coolpaie mais la liste ne semble plus fonctionner.

    Je n’arrive pas à joindre l’AFDAS, je ne sais pas à qui m’adresser pour payer cette taxe.

    En espérant que l’un d’entre vous qui a déjà réglé cette taxe à une école pourra me répondre.

    Nath

    #109633
    colibri25colibri25
    Participant

    Bonjour,

    Personne pour me répondre ?

    Je cherche juste à comprendre comment et à qui régler cette part restante, il doit bien y avoir d’autres associations ou compagnies ayant été confronté à cette question ?

    D’autre part, et là je m’adresse à Michel et à son équipe : je n’arrive plus à envoyer, ni recevoir des mails de la liste coolpaie, qui semble d’ailleurs inactive depuis février :

    http://lists.coolpaie.fr/pipermail/liste-coolpaie/

    C’est dommage car c’est une bonne source d’information et je suis sur que quelqu’un de la communauté aurait pu répondre à mes interrogations…

     

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X