10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Résolution du Sujet: Répondu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #112081
    Répondu
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    D’autre part, et là je m’adresse à Michel et à son équipe : je n’arrive plus à envoyer, ni recevoir des mails de la liste coolpaie, qui semble d’ailleurs inactive depuis février :

    http://lists.coolpaie.fr/pipermail/liste-coolpaie/

    C’est dommage car c’est une bonne source d’information et je suis sur que quelqu’un de la communauté aurait pu répondre à mes interrogations…

    Le serveur mailman des listes avait planté et nous avons mis un certain temps avec l’aide de la maintenance de notre serveur à tout réinstaller. Les listes sont de nouveau actives.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 11 mois par Michel BulteauMichel Bulteau.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 11 mois par Michel BulteauMichel Bulteau.
    #112228
    colibri25colibri25
    Participant

    Bonjour Michel,

    Merci de votre réponse, alors je ne sais pas quand la maintenance a été effectuée, mais j’ai tenté d’envoyer des messages via la liste coolpaie le 20 avril ainsi que le 26 avril et ils n’apparaissent pas dans les archives, et je ne les ai pas reçu non plus dans ma boite mail, donc à ce moment là ça ne fonctionnait toujours pas.

    Je viens de tenter à l’instant de nouveau d’envoyer un message (toujours sur le même sujet de la taxe d’apprentissage) en demandant en option de recevoir une notification comme quoi le message a bien été reçu et je n’ai pas reçu cette notification et il n’apparait pas non plus dans les archives de coolpaie (le dernier message apparaissant sur ces archives date du 24 avril), il semble donc que le message n’arrive toujours pas à destination !

    Je ne suis donc pas sûre que tout soit réparé, hélas.

    #112299
    Réponse Acceptée
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    j’ai tenté d’envoyer des messages via la liste coolpaie le 20 avril ainsi que le 26 avril et ils n’apparaissent pas dans les archives, et je ne les ai pas reçu non plus dans ma boite mail, donc à ce moment là ça ne fonctionnait toujours pas.

    Je viens de tenter à l’instant de nouveau d’envoyer un message (toujours sur le même sujet de la taxe d’apprentissage)

    Ces messages ne passent pas parce que ce sont des doublons d’un message que vous avez déjà envoyé à la liste le 15/03/2021 et qui a été bien distribué à l’ensemble de la liste et qui n’a pas eu de réponse. Normalement il n’est pas accepté d’envoyer des doublons de message quand un message n’a pas eu de réponse des autres abonnés.

    Nonobstant, renvoyez un message, en réponse à ce message original, sur la liste pour le réactiver.
    En expliquant dans votre message que c’est du fait que la liste n’ai pas fonctionner durant un temps et que les autres abonnés n’ont peut-être pas pu y répondre pour cette raison. Le modérateur laissera passer exceptionnellement ce message.

    #112328
    colibri25colibri25
    Participant

    Bonjour Michel,

    Sur vos conseils j’ai donc envoyé le message à la liste ce matin.

    Pour l’instant elle n’apparait pas dans les archives (toujours rien depuis le 24 avril), mais c’est peut-être un peu tôt. J’attends de voir si votre modérateur va bien le laisser passer.

    Cdt

    #112332
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    Pour l’instant elle n’apparait pas dans les archives (toujours rien depuis le 24 avril), mais c’est peut-être un peu tôt.

    Effectivement. Je sais que, à la lecture des horaires des tickets, certains souhaiteraient que les salariés de coolpaie soient au travail de 7h du matin à 21h ou plus mais ce n’est pas le cas :-). Nous travaillons, en dehors des périodes d’astreinte et il y en a trop depuis trop longtemps, selon des heures de bureau classiques comme dans la plupart des sociétés de même type.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X