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- AuteurMessages
- 14 novembre 2017 à 10 h 59 min - Vues: 65 #21700
Bonjour Michel,
Malgré votre notification, les AEM que j’ai envoyé en V4 me sont refusées depuis début octobre (comprenez les payes des mois d’octobre et novembre). Je les ai envoyé par 2 fois pour être sure que le transfert avait été bien fait. Toujours sans nouvelle de mes AEM, j’ai donc fini par appeler Pôle Emploi qui m’a certifié que ces AEMV4 ne sont plus acceptées. Je n’arrive donc pas à valider ces 2 mois.
Pouvez-vous m’aider ?
Je vous remercie d’avance
Aurélie pour Seniprod
14 novembre 2017 à 11 h 32 min - Vues: 76 #21703Michel BulteauMaître des clésBonjour,
je peux, de mon coté, vous certifier que les AEM V4 sont toujours acceptées par le Pôle Emploi. Je suis personnellement en contact avec le service AEM de Pôle Emploi pour le développement des AEM V5, mes informations à ce sujet sont donc particulièrement précises.
les AEM que j’ai envoyé en V4 me sont refusées depuis début octobre
Si vous parlez des AEM EDI vous avez un rapport vous indiquant pour quelles raisons ces AEM sont refusées.
Qu’indique le rapport ?14 novembre 2017 à 11 h 46 min - Vues: 90 #21704seniprodParticipantMerci de votre réponse. Voici la copie du compte-rendu que j’ai reçu.
Compte rendu d’integration AEM
——————————————————————————
Envoi effectue par le tiers : 50343345000049
le 27/10/2017 a 10:40:51
No d’avis de depot : 1380936
——————————————————————————
Vos AEM sont transmises au format V4
Ce modele d’AEM n’est plus reglementaire
Merci de proceder a la mise a jour de votre logiciel aupres de votre editeur
——————————————————————————
Details du controle des attestations :
——————————————————————————
0001 attestation(s) recue(s)
0001 AEMOK – attestation(s) sans anomalies
0000 AEMKO – attestation(s) incorrecte(s)
0000 TSTOK – test(s) sans anomalies
0000 TSTKO – test(s) incorrect(s)
————————————————————————AEMOK-
*** ATTESTATION CORRECTE ET PRISE EN COMPTE ***
L’AEM Y776000733 du 20170829
(Siret : 50343345000049 N. Agrement : 080 N. affiliation : 3081796)
pour le salarie XXXX NIR **********05697
dont le montant des cotisations est 56 EUR
a ete correctement traitee le 27/10/2017 a 10:51:07
Pour résumer ma situation, je suis bloquée entre 2 affirmations contradictoires… Que faire ?
CordialementAurélie
14 novembre 2017 à 11 h 55 min - Vues: 78 #21707Michel BulteauMaître des clés0001 AEMOK – attestation(s) sans anomalies
Votre AEM a été acceptée par le système !
Pour résumer ma situation, je suis bloquée entre 2 affirmations contradictoires
De quelles affirmations contradictoires parlez vous ?
Si c’est la phrase “Ce modele d’AEM n’est plus reglementaire” qui vous pose problème, nous avons spécifiquement indiqué dans le message de coolpaie de ne pas en tenir compte.
1 – Le compte rendu des AEM d’octobre indique que vos AEM au format V4 ne sont plus réglementaires et que vous devez procéder a la mise a jour de votre logiciel. Ne pas tenir compte de ce message. les AEM V4 sont toujours acceptées et cela durant la mise en place de la procédure d’agrément des AEM V5. Une version de coolpaie sortira prochainement incluant les AEM V5.
Cela ne veut pas dire que les AEM V4 ne sont plus acceptées… puisque votre déclaration a été acceptée.
14 novembre 2017 à 12 h 03 min - Vues: 58 #21713seniprodParticipantNon, Michel, je ne parle pas du msg “Ce modele d’AEM n’est plus reglementaire”
J’ai bien compris qu’il ne fallait pas tenir compte de cette phrase
MAIS j’ai dû appeler Pôle Emploi car mes intermittents n’ont pas la validation de leur dates depuis début septembre. Certains d’entre eux renouvellent en ce moment leur dossier. C’est donc urgent. Leurs dates ne figurent pas dans leur passé professionnel. J’ai donc appelé Pôle Emploi qui me certifie qu’ils n’ont rien. Que mes AEM ne sont pas bonnes et qu’elles ont été rejetées. C’est pour cela que je vous parlais de “2 affirmations contradictoires”
J’aimerais sortir de cette impasse au plus vite.
14 novembre 2017 à 12 h 16 min - Vues: 61 #21715Cette réponse résout ma question.
Les AEM V5 sont actives seulement depuis le 23 octobre votre problème n’a donc rien à voir avec la version des AEM ! Attention a ne pas tous mélanger.
J’ai donc appelé Pôle Emploi qui me certifie qu’ils n’ont rien. Que mes AEM ne sont pas bonnes et qu’elles ont été rejetées.
Vos rapports de déclaration d’AEM font foi. Si les rapports indiquent que les AEM déclarées dans les fichiers ont été acceptées par le système c’est que c’est le cas et vous pouvez opposer ces rapports à votre interlocuteur Pôle Emploi.
14 novembre 2017 à 12 h 20 min - Vues: 51 #21716seniprodParticipantOK, merci
je vais faire comme ça. Bonne fin de journée.
14 novembre 2017 à 12 h 39 min - Vues: 75 #21719latheatraleParticipantBonjour,
Je n’arrive pas à transmettre les AEM EDI d’octobre sur le site de Pole Emploi:
Le message suivant apparaît:
Nom : com.prososdie.client.compress.Main
emplacement : https :// upload-aem-pole-emploi.frJ’ai pourtant mis à jour la vesrion de java..;
merci de m’aide à résoudre ce problème,
latheatrale14 novembre 2017 à 12 h 46 min - Vues: 41 #21720Michel BulteauMaître des clés@latheatrale C’est un message qui apparait sur le site de Pôle Emploi ?
14 novembre 2017 à 12 h 57 min - Vues: 38 #21721latheatraleParticipantOui, il apparaît lorsque je veux transmettre le fichier
14 novembre 2017 à 13 h 14 min - Vues: 36 #21722Michel BulteauMaître des clésDans ce cas nous ne pourrons pas grand chose pour vous, je vous encourage à contacter le Pôle Emploi en ce qui concerne les problèmes liés au site de Pôle Emploi.
14 novembre 2017 à 15 h 04 min - Vues: 34 #21752latheatraleParticipant…je pense que l’erreur vient de vous car en allant directement sur le site de pole emploi sans passer par coolpaie ça a marché…
14 novembre 2017 à 15 h 20 min - Vues: 34 #21754Michel BulteauMaître des clés…je pense que l’erreur vient de vous car en allant directement sur le site de pole emploi sans passer par coolpaie ça a marché…
Vous parlez du site ou du logiciel ?
Vous passez par ou dans coolpaie ?Merci de nous indiquer quelle procédure vous utilisez afin que l’on puisse modifier l’adresse si elle a changé.
14 novembre 2017 à 16 h 11 min - Vues: 45 #21761latheatraleParticipantje suis passé directement par le site de pole emploi et cela a marché.
Avant j ‘ ai essayé de passer dans coolpaie ( par ? je ne comprends pas la différence)… C’est à dire que j’ai ouvert coolpaie , ensuite la paie en ligne, dépose des AEM EDI, le site de pole emploi s’ouvre et là message m’indiquant que je ne peux transmettre le fichier.
14 novembre 2017 à 16 h 47 min - Vues: 35 #21763Michel BulteauMaître des clésAvant j ‘ ai essayé de passer dans coolpaie ( par ? je ne comprends pas la différence)…
:-) c’est ma question qui n’était pas claire : “vous passez par où, dans coolpaie ?”
L’adresse de redirection de “la paie en ligne” de coolpaie est pourtant la bonne : https://upload-aem.pole-emploi.fr/AEM/jsp/index.jsp
Je n’ai pas cette erreur quand je la teste dans coolpaie. - AuteurMessages
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