Liste des Forums
Chercher dans les Forums
10 Derniers messages des Forums
Forum/Sujet | Réponses |
utilisation version windows Signature absente sur les AEM | 2 |
cotisations et chiffres clés cotisations et chiffres clés | 0 |
vos questions vos questions | 0 |
droit social – Autres droit social – Autres | 0 |
report des erreurs / coolpaie windows erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste” | 3 |
droit social – Audiens CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT | 8 |
le site de coolpaie le site de coolpaie | 0 |
remarques – améliorations / coolpaie mac remarques – améliorations / coolpaie mac | 0 |
utilisation coolpaie (toutes versions) Paie d’un artiste intervenant. | 1 |
droit social – Urssaf Incohérences DSN | 1 |
- AuteurMessages
- 8 janvier 2018 à 18 h 24 min - Vues: 70 #25637Clo GlohuParticipant
Impossible d’activer le logiciel. Le code n’est pas valide. Ou récupérer ce code ???
11 janvier 2018 à 10 h 04 min - Vues: 74 #25842Michel BulteauMaître des clésBonjour,
vous trouverez votre code sur votre dernière facture, votre dernier mail d’abonnement ou votre compte sur le site de coolpaie
16 mars 2018 à 11 h 44 min - Vues: 66 #30660Lerer SidonieParticipantBonjour,
J’utilise déjà Coolpaie pour une société et souhaite l’utiliser pour une autre également. J’ai bien mon 2ème code d’activation (avec identifiant) mais lorsque je lance Coolpaie, j’arrive automatiquement sur le 1er identifiant et je n’arrive pas à activer Coolpaie avec le 2ème code du 2ème abonnement.
Comment dois-je faire ?
Merci.
16 mars 2018 à 12 h 26 min - Vues: 48 #30662Michel BulteauMaître des clésBonjour,
une petite recherche sur le site vous renvoi cela : https://coolpaie.fr/question/peut-on-utiliser-coolpaie-avec-plusieurs-structures/
pensez à utiliser la recherche :
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 1 mois par Michel Bulteau.
16 mars 2018 à 15 h 03 min - Vues: 51 #30666Lerer SidonieParticipantOui, j’avais effectué la recherche et trouvé cette information mais quand je clique sur le bouton vert “activer” la page qui s’ouvre ne me donne accès qu’à un seul identifiant, le premier, le second n’est pas dans la liste et je ne sais pas comment l’y faire apparaître.
16 mars 2018 à 15 h 08 min - Vues: 45 #30667Michel BulteauMaître des clésle second n’est pas dans la liste
Tant que vous ne l’aurez pas ajouté il ne peut pas y apparaitre.
Ajoutez votre identifiant exactement comme vous l’avez fait pour le premier !29 mars 2018 à 9 h 31 min - Vues: 36 #30958Lerer SidonieParticipantJe n’avais pas coché l’utilisation multiple quand j’ai pris le 2ème abonnement… C’est ce qui, je pense, ne me permettait pas d’entrer le 2ème identifiant. Mais en enlevant le premier pour mettre le second, ça a marché. Puis j”ai pu réintégré le premier ensuite… Oui, y a plus simple mais ça fonctionne !
29 mars 2018 à 9 h 35 min - Vues: 38 #30959Michel BulteauMaître des clésBonjour,
Je n’avais pas coché l’utilisation multiple quand j’ai pris le 2ème abonnement… C’est ce qui, je pense, ne me permettait pas d’entrer le 2ème identifiant.
Il n’y a pas de case “utilisation multiple”, je ne sais donc pas exactement de quoi vous parlez.
Mais dans tous les cas il n’y a pas de rapport.Puis j”ai pu réintégré le premier ensuite…
C’est ce qui aurait du se passer avec le deuxième dès le début, je ne vois pas pourquoi cela n’a pas été le cas. C’es en tout cas prévu comme cela.
- AuteurMessages
- Le sujet ‘ Activation du logiciel’ est fermé à de nouvelles réponses.