10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #25637
    Clo CHUGLOClo Glohu
    Participant

    Impossible d’activer le logiciel. Le code n’est pas valide. Ou récupérer ce code ???

     

    #25842
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    vous trouverez votre code sur votre dernière facture, votre dernier mail d’abonnement ou votre compte sur le site de coolpaie

    #30660
    Lerer SidonieLerer Sidonie
    Participant

    Bonjour,

    J’utilise déjà Coolpaie pour une société et souhaite l’utiliser pour une autre également. J’ai bien mon 2ème code d’activation (avec identifiant) mais lorsque je lance Coolpaie, j’arrive automatiquement sur le 1er identifiant et je n’arrive pas à activer Coolpaie avec le 2ème code du 2ème abonnement.

    Comment dois-je faire ?

    Merci.

    #30662
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    une petite recherche sur le site vous renvoi cela : https://coolpaie.fr/question/peut-on-utiliser-coolpaie-avec-plusieurs-structures/

    pensez à utiliser la recherche :

    https://monosnap.com/file/rrSnsaW3hYbgWBQPkpMlWUCbMooWaS.png

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 1 mois par Michel BulteauMichel Bulteau.
    #30666
    Lerer SidonieLerer Sidonie
    Participant

    Oui, j’avais effectué la recherche et trouvé cette information mais quand je clique sur le bouton vert “activer” la page qui s’ouvre ne me donne accès qu’à un seul identifiant, le premier, le second n’est pas dans la liste et je ne sais pas comment  l’y faire apparaître.

    #30667
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    le second n’est pas dans la liste

    Tant que vous ne l’aurez pas ajouté il ne peut pas y apparaitre.
    Ajoutez votre identifiant exactement comme vous l’avez fait pour le premier !

     

    #30958
    Lerer SidonieLerer Sidonie
    Participant

    Je n’avais pas coché l’utilisation multiple quand j’ai pris le 2ème abonnement… C’est ce qui, je pense, ne me permettait pas d’entrer le 2ème identifiant. Mais en enlevant le premier pour mettre le second, ça a marché. Puis j”ai pu réintégré le premier ensuite… Oui, y a plus simple mais ça fonctionne !

    #30959
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    Je n’avais pas coché l’utilisation multiple quand j’ai pris le 2ème abonnement… C’est ce qui, je pense, ne me permettait pas d’entrer le 2ème identifiant.

    Il n’y a pas de case “utilisation multiple”, je ne sais donc pas exactement de quoi vous parlez.
    Mais dans tous les cas il n’y a pas de rapport.

    Puis j”ai pu réintégré le premier ensuite…

    C’est ce qui aurait du se passer avec le deuxième dès le début, je ne vois pas pourquoi cela n’a pas été le cas. C’es en tout cas prévu comme cela.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Le sujet ‘ Activation du logiciel’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X