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Résolution du Sujet: Répondu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #109151
    Répondu
    Touati AnneTouati Anne
    Participant

    Bonjour,

    je viens de vous prendre un abonnement T5 (01orage90). Le règlement a été fait en CB. Mais on me dit que le compte abonné n’est pas complet. je ne comprends pas bien pourquoi. On me dit qu’on va me recontacter. Merci d’avance pour votre réponse

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 mois et 3 semaines par Touati AnneTouati Anne.
    #109188
    Réponse Acceptée
    Michel BulteauMichel
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    Mais on me dit que le compte abonné n’est pas complet. je ne comprends pas bien pourquoi.

    Le système n’a pas trouvé l’ensemble des informations permettant un abonnement automatique.
    L’abonnement sera effectué par un collaborateur afin de ne pas risquer d’erreur, c’est plutôt une bonne chose. Cela arrive, pas de souci particulier.

    On me dit qu’on va me recontacter

    C’est ce qui va se passer, ou ce qui a déjà été fait. Merci de patienter.

    #112000
    Lilian LEMAIRELilian LEMAIRE
    Participant

    Bonjour,

    j ai pris en ligne un abonnement T4 (T4-worldfus-…). Le règlement a été fait en CB et depuis le jeudi 21 Avril 2021 !!!!. Mais on me dit que le compte abonné n’est pas complet. je ne comprends pas bien pourquoi. On me dit qu’on va me recontacter. Merci d’avance pour votre retour rapide cela fait 10 jours que j’ai réglé et que je ne peux utiliser votre logiciel……..J’ai besoin d’utiliser Coolpaie rapidement maintenant…..

    Lilian

    07 69 67 27 80

    #112033
    Michel BulteauMichel
    Maître des clés

    Bonjour @Lilian LEMAIRE,

    votre abonnement a été traité, comme la plupart du temps, le jour même de votre demande le 22/04/2021 (non pas le 21/04/2021).

    Vous avez reçu un mail d’abonnement et une facture (à l’adresse mail que vous avez indiquée) contenant tout les deux votre nouveau code d’activation.

    Vous pouvez aussi retrouver votre code d’abonnement sur la page de votre compte d’abonné sur le site de coolpaie https://coolpaie.fr/compte_abonne/.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
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