10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Résolution du Sujet: Répondu

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #150437
    Répondu
    Florian Championfchampi
    Participant

    Bonjour!

    Allez on y va, les 2 pieds dans le plat :

    10 ans que j’utilise Coolpaie, ça fait bien le taf, les tarifs n’ont pas (trop) augmentés, et on est globalement content.

    Oui mais, à quand une petite mise à jour, une simplification de l’interface (plus sobre?) et surtout la suppression des nombreuses options et menus devenus obsolètes ? (qui utilise encore les anciennes fiches de paies ou l’AT 923AD ?)

    pourquoi ne pas simplifier aussi l’export de documents en PDF ? par exemple l’AEM, la fiche CS, la feuille de paie et le contrat d’un même salarié n’est pas encore exportable d’un coup dans un même dossier ? ou envoyable directement par mail lorsque l’adresse de l’intermittent est renseignée dans la fiche salariée ?

    La DSN  a simplifié pas mal de choses mais je passe toujours beaucoup trop de temps à exporter les documents de chaque intermittent manuellement (en moyenne 10/15 personne par mois) je n’ose même pas imaginer le temps perdu pour les plus grosses structures.

    Merci d’avance

    Florian

    #159986

    ça ferait pas de mal en effet, je suis bien de votre avis Florian.

    L’ux devient assez catastrophique au vue de ce qui peut se faire maintenant.

    #161188
    Réponse Acceptée
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    => et surtout la suppression des nombreuses options et menus devenus obsolètes ? qui utilise encore les anciennes fiches de paies ou l’AT 923AD ?

    Les deux exemples donnés ne sont pas des options obsolètes en effet :

    1- les employeurs ont l’obligation de conserver pendant 5 les bulletins de leurs salariés. Il est normal de laisser la possibilité de réediter les bulletins générés avec l’ancien format et ce pendant 5 ans.

    2-la majorité des abonnés coolpaie dépendent du 923AD. Il n’est pas question pour l’heure de supprimer ce code AT qui est le plus répandu dans le domaine du spectacle. En revanche, depuis “menu/paramètres de la paie/ taux AT”, vous avez la possibilité de désactiver les taux AT dont vous n’avez pas l’utilité

    => pourquoi ne pas simplifier aussi l’export de documents en PDF ?

    cette évolution est toujours d’actualité mais sans cesse reportée car rattrapée par des évolutions réglementaires impossible elles à retarder.

    Nous avons fait le choix depuis plusieurs années, y comprit les 3 dernières qui ont demandé des développements nombreux liées à la crise sanitaire, de ne pas augmenter les tarifs des abonnements coolpaie. Ce maintien des prix d’abonnement impose malheureusement de faire des choix.

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘ A quand une petite MAJ avec refonte de l’interface et amélioration de l’UX ?’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X