10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #4985
    codeccodec
    Participant

    Vista – CP pro 62

    Bonsoir,

    A quel niveau faut-il renseigner coolpaie pour ce 1er N° de CS (1000) ? Ma paie de janvier indique les N° automatiquement attribués (1 à 14)

    Merci par avance

    #9638
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    tout simplement dans les paramètres de la société/onglet divers

    #9639
    codeccodec
    Participant

    Réponse super rapide, merci, mais je reviens sur ma question.

    Mon problème n’est pas suffisamment précisé : l’onglet “divers” des paramètres société permet de modifier le N° du certif suivant (pour mon assoc : 13) ; la période de réf des CS étant le trimestre, je me demandais si je pouvais redémarrer au début de période, soit le 01/01/2009, sur le N° 1000, et donc que les paies de janvier (13 BS) soient reprises dans ce 1er trimestre 2009. Si ce n’est pas possible, cela signifie que je ne pourrai commencer la procédure EDI qu’au début du 2ème trimestre (?) et que pour ce trimestre déjà engagé, encore la paperasse papier à la main (???) …

    Autre question : pour janvier j’ai établi 13 BS. Le dernier N° de BS est 14, car j’ai du supprimer le 5, (apprentissage laborieux…) Je devrais donc avoir 13 N° de certif ; or l’un des BS ne comporte pas de N° (il devrait avoir le N° 13 qui n’apparaît nulle part) Comment rectifier (refus du logiciel de prendre 13 en saisie) ?

    #9640
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    1 – Vous mettez 1000 comme prochain n°CE

    2 – Vous reprenez chaque numéro de CE paye par paye en commençant par le numéro 1000. Pour cela vous éditez votre paye et vous cliquez sur la flèche devant le numéro CE.

    #9641
    codeccodec
    Participant

    OK c’est réglé ! J’avais fait cette manoeuvre mais verouillé avant de valider…

    Il me semble que le logiciel inverse les certif sur papier blanc et bordereau préimprimé (ce qui n’est pas un problème puisqu’on a les deux).

    Sur papier blanc, pas de N° de certif, c’est normal ?

    Encore merci et OK pour une assoc avec cotisation

    #9642
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Sur papier blanc, pas de N° de certif, c’est normal ?

    Qu’appelez vous N° de certif ?

    Il me semble que le logiciel inverse les certif sur papier blanc et bordereau préimprimé

    Ben non ! Vous confondez peut-être les deux, le CE sur papier blanc c’est celui avec l’adresse de l’employé et ou apparait le numéro de CE !

    #9643
    codeccodec
    Participant

    L’apellation des documents n’a pas une importance primordiale, mais moi qui suis bénévole et étranger au turbin administratif, j’essaie d’acquérir le vocabulaire adéquat …

    Bon, j’appellerai papier blanc celui qui comporte l’adresse de l’employé et le N° de CE (j’ai écrit certif, désolé de vouloir toujours aller trop vite :cry: ), mais qui est tout de même préimprimé (informations sur la caisse etc), alors que l’autre, appelé préimprimé, est vierge de toute information autre que celles concernant le salarié (nom…dates, montant) et n’indique pas de N° de CE. Celui là à quoi sert-il ?

    #9644
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    A être imprimé sur les CE pré-imprimé que les Congés Spectacle t’envoie pour les remplir à la main, ou la machine avec ce système. D’où le nom de pré-imprimé !

    #9645
    codeccodec
    Participant

    J’ai tout compris, merci !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Le sujet ‘ 1er N° de CS obtenu par la caisse de CS’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X