coolpaie recherche : conseiller.ère support logiciel de paie

 

coolpaie est un logiciel professionnel spécialisé dans la paie des intermittents du spectacle.
Né il y a un peu plus de 15 ans, il est utilisé à ce jour par environ 2000 abonnés : compagnie de théâtre, de danse, studio sons, production cinéma et audiovisuelle, cabinets comptables et administrateurs individuels…
Il correspond aussi bien aux petites qu’aux grosses structures et permet également de faire la paie de certaines catégories du régime général.

coolpaie est composée d’une petite équipe de collaborateurs (un développeur, une chargée de projet, une assistante), qui travaillent à distance avec beaucoup de communication et qui a cet objectif commun d’assurer toujours de meilleurs services à ses abonnés.

coolpaie recherche aujourd’hui un.e nouveau.elle conseiller.ère pour le support du logiciel de paie

Définition du poste

La personne recherchée aura pour principale mission d’accompagner les utilisateurs de coolpaie dans leur besoin d’aide pour l’utilisation du logiciel de paie.
Elle participera également à l’amélioration du support aux abonnés et à l’évolution du logiciel en collectant les besoins des utilisateurs et en apportant son expertise sur les évolutions réglementaires.

Profil recherché

  • Formation en paie et connaissances en droit social
    Des connaissances concernant le régime spécifique des intermittents du spectacle serait un plus 
  • Première expérience en gestion de paie demandée  

Savoir-faire et connaissances

  • Maîtrise de la législation sociale et des règles spécifiques à l’activité de la paie
  • Maîtrise de l’outil informatique et utilisation des logiciels bureautiques
  • Capacité d’analyse des problématiques posées par les utilisateurs 
  • Capacité à adapter sa communication à son interlocuteur selon son niveau de connaissances techniques
  • Maîtrise rédactionnelle

Aptitudes transversales et spécifiques

  • Sens du contact et du service, pédagogie et patience
  • Appétence informatique et technique
  • Respect des obligations de discrétion et de confidentialité
  • Capacité à travailler en collaboration avec une équipe à distance
  • Autonomie et organisation

Conditions d’exercice et environnement de travail

  • CDI de 70% à 100%
  • Poste en télétravail, avec possibilité de coworking
  • Relations avec l’équipe coolpaie par le biais d’un système de travail collaboratif (slack)
  • Relations externes avec les abonnés par mail ou télémaintenance

Date d’embauche

Le 1er mars 2023
Une période de formation interne est prévue le temps nécessaire pour être autonome sur le poste.

Candidature à adresser par mail à l’adresse recrutement@coolpaie.fr

 

Lien annonce sur linkedin : https://www.linkedin.com/hiring/jobs/3439421183/detail/?trk=talent_jobPost_optimize
Lien annonce sur indeed : https://fr.indeed.com/job/conseiller-support-logiciel-de-paie-a4f57f69a8daa6e9
Lien annonce sur le bon coin : https://www.leboncoin.fr/offres_d_emploi/2289792006.htm
Pôle emploi : offre 147TZSF

 

UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X