10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
1
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Résolution du Sujet: Répondu

Étiqueté : 

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #50429
    Répondu
    philippe chatillonpchatillon
    Participant

    Bonjour,

    depuis la mise à jour de ce jour j’ai un message m’indiquant qu’il n’y a aucun modèle de contrats. Pourtant ceux ci sont bien présents dans le répertoire habituel.

    merci et cordialement

    Philippe

     

    #50459
    beatit17beatit17
    Participant

    Bonjour,

    il faut que tu utilise l’éditeur de contrat, que tu ouvre et enregistre tes modèles au nouveaux format de coolpaie. mais aprés c’est le drame gros plantage assuré .

    Ce matin le logiciel fonctionne bien . Un vrais mystère

    #50498
    Antoine GoubinAntoine Goubin
    Participant

    Bonjour,

    j’ai de mon côté sauvegardé mes contrats au bon format, mais la mise en page est partie totalement en vrille et j’avais inséré comme image mon logo ce qui n’est plus possible maintenant. Une MAJ rectificative de prévue avant que je refasse tout la mise en page ? :-)

    Merci !

    #50584
    philippe chatillonpchatillon
    Participant

    bonjour,

    j’ai essayé d’enregistrer au format “.ipt” mais toujours le même message d’erreur

    #50915
    ANGER JocelynANGER Jocelyn
    Participant

    Bonjour,

    De mon côté c’est pas beaucoup mieux (c’est du mac, mais les problèmes sont sensiblement similaires, donc je poste ici).

    La mise en page lors de l’édition des contrats format rtf est assez étonnante malgré mes tentatives de correction (via l’éditeur de contrat de coolpaie, ou via un éditeur de texte externe). J’ai quelques lignes en gras, mais il me met TOUT le texte en gras. Seule solution actuellement : virer le gras, auquel cas effectivement, ça marche.

    Par ailleurs, via l’éditeur de contrat de coolpaie, je ne peux enregistrer mes nouvelles tentatives qu’au format ipt. Mais je ne pas choisir les formats ipt lors de l’édition !

    #51227
    Réponse Acceptée
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    comme indiqué sur la page d’accueil de coolpaie :
    En cas de problème d’affichage de sélection des contrats à afficher ou de type d’éditeur (IPT au lieu de RTF), revalidez les préférences de coolpaie.

    #52787
    Dufour MaïlisDufour Maïlis
    Participant

    Bonjour,

    J’ai un porblème similaire concernant l’édition des contrats (impossible d’éditer et sauvegarder sous un autre format que .ipt, impossible d’ouvrir les contrats sous un autre format que .rtf). Pouvez vous expliquer comment on revalide les préférences de coolpaie car je n’ai aucune rubrique intitulée de la sorte ?

    #53041
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    Pouvez vous expliquer comment on revalide les préférences de coolpaie

    Sur MAC :  menu coolpaie/préférences puis Valider
    Sur PC : menu outils/options puis Valider

    #56077
    Murielle EspinasseMurielle Espinasse
    Participant

    Bonsoir,

    Depuis la dernière mise à jour (aujourd’hui), mes contrats arrivent dans une petite fenêtre en haut à gauche de l’éditeur . Impossible d’agrandir la fenêtre. J’ai revalidé les préférences, sans changement, merci pour votre aide.

    Cordialement,

    #56083
    Murielle EspinasseMurielle Espinasse
    Participant

    Bon … J’ai réinstallé la version et ça fonctionne de nouveau .. Mystère.

    Bonne soirée

     

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Le sujet ‘ problème édition contrats après mise à jour du 28/02/2019’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X